Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et ses Rabat-livernes
30 janvier 2013

Home sweet home

Les fans en délire me les réclament, des pétitions de dizaines de milliers de personnes circulent sur internet... Les voici les voilà donc : les photos de la maison. Comme vous le constaterez, c'est vide. Et ça fait grand, sans doute parce que c'est vide. Nan, en vrai, ça fait grand parce que c'est grand ; eh oui, je me la pète avec mes 250 m² ! Je me la racontais un peu moins quand j'ai du faire le ménage... D'ailleurs je suis en train de le faire, mais je m'octroie une petite pause pour vous donner des nouvelles, dans ma grande bonté, et surtout pour avoir le prétexte de faire une pause.

Mais trêve de blabla, passons aux choses sérieuses.

La chambre des parents :

Chambre parents

 

La cuisine (passionnant) :

Cuisine

 

Un petit lutin égaré dans le jardin :

Diane jardin

 

Le dressing !! (et encore, il en manque un bout sur la photo)

Dressing

 

La maison :

Maison

 

Le salon marocain :

Salon marocain

 

Le salon salle à manger :

Salon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh!! C est immense, et propre en plus! Le jardin c 'est top! Il faut que Diane profite de tout ça, ça change de Paris!
D
Et la piscine, elle est où...<br /> <br /> Je suis contente pour vous que vous soyez enfin installés. Ca donne envie de venir vous voir. Je vous embrasse. Dorothée
P
Génial la maison, bon emménagement et. . Courage pour le ménage! Cc est quand que tu nous invites , tout le club de plongee je veux dire .:o). J espère que vous allez vous plaire . À bientôt & take care . Gros bisous Pat
B
Nous n'avons pas tout vu !!! Ouhouh (la foule en délire).<br /> <br /> Il manque la salle de bain en marbre, les toilettes en or, et ma chambre ;-) (euh de tous tes invités, je veux dire). <br /> <br /> J'aurais aussi aimé voir Aude, femme de ménage en pleine action, le fichu sur la tête, le tablier à fleurs années 60 bien noué autour de la taille et le balai à poils sous le bras ! <br /> <br /> La suggestion du jour : Acheter un robot aspirateur et le regarder tourner tout seul un verre de coca d'une main et un bon livre de l'autre !
Aude et ses Rabat-livernes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité