Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude et ses Rabat-livernes
5 janvier 2014

Comme on n'avait pas assez mangé pendant les fêtes...

... et en attendant de remettre ça avec les multiples galettes des Rois qui ne manqueront pas de s'enchaîner, nous avons fêté dignement les deux ans de Diane avec un bon gâteau - cuisiné par le Papa himself et fort réussi malgré le commentaire "elle est toute pourrie, ta recette".

 

DSC05753

 

DSC05745

Par souci d'honnêteté, précisons que l'obtention de deux photos valables de soufflage de bougies aura nécessité une bonne dizaine de rallumage desdites bougies. Avec entre-temps moult morceaux de gâteaux donnés à Diane pour la faire patienter. "Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants".

Puis pour être récompensée de sa peine, déballage sauvage du cadeau :

DSC05761

 

Elle a eu la courtoisie d'avoir l'air contente :

DSC05765

DSC05770

 

Et nous avons passé la demi-heure suivante à jouer à la dînette, le tout suivi d'un gros drame car comment envisager d'aller se coucher sans prendre la fameuse dînette avec soi ? Parents sans pitié !

Allez, bon anniversaire Diane ! Tes parents sont tranquilles pour les cadeaux jusqu'à Noël prochain :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants"?<br /> <br /> Après ses huit accouchements alors que le médecin lui avait recommandé d'en rester là après le premier pour cause dé déficience cardiaque, ta bisaïeule de Doulaincourt, Marguerite Mouillet née au château de Doncourt, aurait aussi acquis, selon notre mère, un certain recul, une sage philosophie face à ses petits-enfants !
Aude et ses Rabat-livernes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité